Un conseil ? une question ? | |
Barcelone est la ville qui a permis à Picasso de faire éclater son talent à la face du monde. Cet impact est toujours indéniable plusieurs décennies après la mort de l'artiste.
Il vous faudra faire chemin dans le quartier gothique pour trouver cette collection permanente, hébergée dans trois palaces médiévaux. Avec plus d'un million de visiteurs chaque année, le musée Picasso est devenu un incontournable pour tout visiteur en quête d'impressions visuelles.
Intérêt :
Hormis les sempiternels souvenirs de Barcelone, cette boutique vous propose des guides et du chocolat catalan.
Shopping par-ci, shopping par-là, et l'on tombe sur ce magasin de mode et ses 40 ans d'expérience : un must du genre.
Les artisans pâtissiers peuvent crier victoire : la valeur esthétique de leur travail est reconnue grâce à ce musée qui sent bon les délices sucrés.
Pour retrouver l'ambiance et les prix imbattables d'un véritable snack de rue, ruez-vous dans cet établissement proche de la Barceloneta.
Quoi de mieux pour incarner la fierté catalane que ce restaurant qui ne jure que par la cuisine régionale traditionnelle ?
Ce restaurant est devenu un standard parmi les établissements barcelonais. Son ambiance scandinave se marie avec les saveurs du bassin méditerranéen.