Un conseil ? une question ? | |
Elles font partie des incontournables du bassin méditerranéen. Les plages de St. Julian's se trouvent au cœur de la station balnéaire la plus animée du pays. Le choix vous est laissé entre les nids à touristes et les petits coins plus tranquilles. A chacun ses avantages... et les inconvénients qui vont avec. Dans le premier cas, de nombreuses activités sont proposées pour tous les âges : planches et chars à voile, parties de beach-volley, baignade en famille... dans le second cas, les somptueux paysages qui se présentent face à vous ont pour nom Balluta et Spinola. Il s'agit de baies qui contrastent avec le littoral voisin, envahi par les hôtels 4 et 5 étoiles, mais aussi les salles de bowling et de cinéma en 3D.
Intérêt :
Après sept siècles de résistance face aux affronts du temps et de la civilisation moderne, cet édifice, couvert au sol de centaines de pierres tombales en marbre de différentes couleurs où reposent les chevaliers de Malte, a été restauré en 1996.
Derrière ses fortifications de pierre datées du 16è siècle, cette cité inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO cache des musées et des monuments qui en disent long sur l'histoire de l'île.
Souffler le verre pour en faire des merveilles multicolores et utiles dans la vie courante, c'est tout un métier. Pour en avoir le cœur net, venez admirer les artisans au travail.
Avec sa terrasse de plein air, le bar des bambous est devenu la seconde maison des palmiers et des perroquets. Ces derniers se retrouvent aussi au menu d'une délicieuse gamme de cocktails.
Le fun sinon rien ! Footloose s'engagerait presque à rembourser sa clientèle si elle n'est pas satisfaite. C'est dire s'il est sûr de son talent. Et il a bien raison.
Au son énergique du R&B, au rythme pesé de la soul, cette discothèque accueille chaque soir près de 3000 personnes venues pour faire une chose : la fête.