Un conseil ? une question ? | |
Ce restaurant est un habitué des foules qui n'a pas tardé à lâcher les chevaux, pour décrocher à deux reprises le prix de l'établissement le plus romantique de l'île.
Après une partie de poker ou avant d'attaquer les choses sérieuses au black jack, passez donc déguster quelques plats raffinés dans le restaurant officiel du casino de Portomaso.
La tradition peut monter au nez de ce restaurant installé dans une ancienne auberge du 14è siècle. Un côté authentique qui se retrouve jusque dans des assiettes plusieurs fois primées par les gourmets.
Apprécier la cuisine italienne à sa juste valeur demande bien un détour par ce restaurant traditionnel de Portomaso (ville de St Julian's). Les saveurs méditerranéennes montent vite au nez, avant de ravir les estomacs des plus affamés.
Ah, l'ouest américain... sa musique country est pourtant bien loin, dans un restaurant qui lui privilégie une atmosphère romantique, avec en prime une magnifique vue depuis sa terrasse.
Le doyen des bars maltais a encore un bon stock d'énergie à revendre. Il reste l'une des valeurs sûres de l'île, au cœur de St Julian's.
Au son énergique du R&B, au rythme pesé de la soul, cette discothèque accueille chaque soir près de 3000 personnes venues pour faire une chose : la fête.
Le fun sinon rien ! Footloose s'engagerait presque à rembourser sa clientèle si elle n'est pas satisfaite. C'est dire s'il est sûr de son talent. Et il a bien raison.
Bar, restaurant ou boîte de nuit ? Un peu des trois pour cet établissement de la capitale. Situé en bord de mer, il propose une cuisine typique de l'île.
Avec sa terrasse de plein air, le bar des bambous est devenu la seconde maison des palmiers et des perroquets. Ces derniers se retrouvent aussi au menu d'une délicieuse gamme de cocktails.
C'est la plus célèbre boîte de nuit du pays. Sa réputation, Gianpula ne l'a pas volée : programmation musicale de qualité, cinq espaces différenciés sur plus de 30 000 mètres carrés... et de soirées arrosées au champagne !