Un conseil ? une question ? | |
Les quartiers du sud de la ville sont connus pour l'extravagance qui y règne et pourtant, celui-ci y fait exception. Ses boutiques plairont avant tout aux dames, mais que cela ne dissuade pas ces messieurs d'accompagner leur dulcinée dans une séance shopping où les grandes enseignes s'effacent en faveur des petites boutiques tenues par des designers locaux. De la décoration à la mode vestimentaire dernier cri, vous trouverez nombre d'objets originaux qui constitueront de merveilleux cadeaux.
Les jeunes sont fous de cette rue piétonne qui est devenue leur temple, entre boutiques aux néons proéminents et culture manga d'une nouvelle génération.
Six étages de musique et films, de livres en tout genre, avec un focus sur les mangas et les technologies.
De la bière au Japon ? Oui, confectionnée dans les brasseries de Sapporo, où le matériel d'origine n'a pas encore laissé place aux machines ultramodernes.
C'est la fête de la gastronomie fine et originale, dans un cadre naturel qui inclut notamment un bassin en plein milieu de la salle principale.
40 étages à escalader (il y a des ascenseurs) pour sentir à plein nez une ambiance de folie qui rappelle les bars de New York.
La cuisine française et son homologue nippone se marient à merveille dans cet établissement qui vous réserve un accueil sans précédent.