Un conseil ? une question ? | |
Aussi improbable que cela puisse paraître, les Japonais fabriquent eux aussi leur propre bière. A des années-lumière de la Guinness, c'est dans un petit sous-sol que vous dégusterez de la blonde issue des brasseries de Sapporo, après avoir visité plusieurs galeries souterraines où l'on brasse et fait macérer le breuvage alcoolisé le plus consommé à l'échelle du monde. Aux côtés des machines et des vieux escaliers en fer forgé, vous apercevrez des fûts dont l'âge en dit long sur l'expérience des brasseurs nippons, qui se succèdent depuis des générations.
La nature profite sans compter de la liberté que lui octroie ce complexe qui ressemble plus à un sous-bois s'ouvrant sur une prairie clairsemée d'étangs.
L'extravagance pour ces dames, la sobriété pour ces messieurs... ou l'inverse ! L'essentiel est de profiter des bonnes affaires sur la mode dernier cri.
Durant l'après-guerre, un docteur s'est intéressé aux conditions sanitaires avec lesquelles Tokyo devait composer. Il en a fondé ce musée dédié aux parasites qui proliféraient alors.
C'est la fête de la gastronomie fine et originale, dans un cadre naturel qui inclut notamment un bassin en plein milieu de la salle principale.
Un concept simple qui rappelle vraiment la cantine de l'école et qui vous concocte pourtant de succulents plats complets.
La cuisine française et son homologue nippone se marient à merveille dans cet établissement qui vous réserve un accueil sans précédent.