Un conseil ? une question ? | |
Dubaï est probablement un des seuls endroits à réunir des amateurs de sports de glisse sur neige et sur eau. En effet, si la mer s'étend à perte de vue et que la pratique du surf, du kite-surf ou encore du wakeboard se répand de plus en plus, il est aussi possible et surprenant de pouvoir pratiquer le ski ou le snowboard sur les pistes de Ski Dubai, cette station couverte abritée par le Mall of the Emirates.
Si la brise se lève et se met à souffler sur les plages de Jumeirah, vous pourrez rejoindre tous les amateurs locaux de kite-surf sur les plages balayées par le vent telles que Kite Beach. Vous pourrez y admirer le spectacle ou vous jeter à l'eau, pourquoi pas, si vous avez le matériel nécessaire. Les surfeurs, quant à eux, se retrouvent ailleurs pour profiter des vagues, sur la plage d'Umm Suqeim par exemple.
Intérêt :
Wild Wadi Waterpark est un grand parc aquatique très populaire à Dubaï. Il y a des attractions pour tous : des plus calmes pour les petits aux plus folles pour les aventureux !
Cet hôtel en forme de voile géante est l'hôtel le plus onéreux du monde. Il s'est d'ailleurs auto-proclamé hôtel 7*. L'accès à cet hôtel est interdit aux visiteurs : le seul moyen d'y entrer est de réserver une table pour y un prendre un thé par exemple.
Le Madinat Jumeirah est un immense complexe hôtelier, commercial et de loisirs dans lequel il faut prévoir de passer un après-midi pour en apprécier l'architecture et les activités.
Buvez un verre en terrasse en profitant d'une vue magnifique sur le Burj Al Arab, dans ce club installé sur un toit.
Le Al Mahara est le lieu où aller pour déguster des fruits de mer dans un cadre original : un aquarium.
Suspendu à 200 mètres au-dessus de la mer, au 27ème étage du Burj Al Arab, le Skyview est un bar qui offre une vue imprenable.