Un conseil ? une question ? | |
Le Bar Marcel n'est à coup sûr pas le plus renommé des établissements du district, mais il a le mérite de proposer des boissons à prix défiant toute concurrence. En effet, d'un café sans prétention, le Bar Marcel s'anime et devient un véritable lieu de fête dès lors que sonnent les douze coups de minuit. Les locaux s'y retrouvent alors autour d'une bonne "cerveza" (bière) espagnole.
Inspirations rétro, décoration un poil kitsch : de quoi refléter tout le savoir-faire et la créativité de l'équipe de ce magasin d'art.
La grande Avinguda Diagonal abrite ce centre commercial qui regroupe le meilleur de la modernité : des magasins de mode, des salles de sports et des boutiques d'informatique.
Un marché ultramoderne qui s'inscrit dans le cadre urbain de Sarrià. Les produits des poissonniers et des maraîchers s'y vendent comme des petits pains.
Un petit restaurant basque pour la route autant que pour le plaisir : Abasolo Etxea est une success story aux accents méditerranéens.
La qualité et la créativité d'une cuisine à toutes les sauces fera plaisir aux gourmets. Antigua mêle cuisine moderne et traditions gastronomiques.
Propriété d'un grand photographe espagnol, ce restaurant est un temple de l'art contemporain et de la tortilla espagnole.