Un conseil ? une question ? | |
Au premier abord, on n'y voit rien de spécial, à part peut-être une spécialité qui est définitivement l'affaire de la maison : des steaks copieux accompagnés d'aliments rudimentaires comme les frites et leurs dérivés, les célèbres potatoes en tête. Pourtant, une fois face à son destin, une assiette bien pleine en l'occurrence, on ne résiste pas au service ultra-rapide et à la saveur incomparable de ces côtes de bœuf saignantes ou cuites à point, comme vous l'aurez décidé.
Bonne surprise pour les réfractaires à la viande bovine, le menu propose une large gamme de produits de la mer.
Intérêt :
La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.
Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.
Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.
Un parfum venu des Asturies semble régner dans ce restaurant situé en bord de mer. Une large gamme de plats pour tous les goûts y est subtilement assaisonnée aux herbes de pays.
Tout n'est que cocktails sucrés et multicolores dans ce petit bar qui, en guise de décoration et de mise en bouche, troque les sempiternels parasols de papier pour des fruits exotiques.
Un rapport qualité-prix imbattable qui invite tout naturellement à déguster une cuisine qui s'inspire fortement de ce que l'on trouve outre-Atlantique : pop-corn, ailerons de poulet, steaks à point et cheesecakes !