Un conseil ? une question ? | |
Encore un incontournable ? Il s'avère qu'en effet, ce petit bar a bien des attraits dans son escarcelle. Dans l'enceinte du Sofitel, un hôtel de luxe, l'idée générale est de vous offrir un cadre paradisiaque : piscine chauffée par les rayons du soleil, transats et cocktails rayonnants... l'expérience Pool Lounge porte un nom et surtout une réputation : celle d'une cuisine à l'apogée de son excellence, chaque jour à l'heure du brunch. On vit une véritable aventure gastronomique au rythme de mets d'inspiration méditerranéenne et de buffets qui transportent du fin fond de l'Asie au Maroc classique.
Intérêt :
Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.
Les régions marocaines sont riches d'un patrimoine qu'un anthropologue néerlandais a regroupé sous l'égide de sa demeure, devenue pour partie un musée où couleurs et motifs vous plongent dans un rêve éveillé.
Cette ancienne école coranique se visite en un clin d'œil et pourtant, qu'il y en a à voir, entre d'imposantes voûtes, des bassins ornés de mosaïques et des dortoirs à l'orientale.
Un concept novateur qui propose 4 ambiances complémentaires : les oliviers et les transats du So Nice, la musique live du So Fun, la gastronomie du So Good et l'intimité du So Zen.
Depuis son ouverture en 2003, le Theatro n'a eu de cesse de confirmer son rôle de précurseur sur la scène de la nuit marocaine.
La Casa, malgré ses airs de club british, reste un bar. Loin de l'impact qu'ont généralement les traditions, ce lounge se veut populaire et accessible à tous, à petit prix.