Un conseil ? une question ? | |
Depuis son ouverture en 2003, le Theatro n'a eu de cesse de confirmer son rôle de précurseur sur la scène de la nuit marocaine. Doté d'une architecture héritée de son passé de première scène de music-hall d'Afrique, l'établissement a mis l'accent sur l’art du spectacle. Véritable cirque dans un théâtre, le club possède sa propre troupe de performers qui propose, chaque soir, des tableaux glamour et féériques. Ces shows se mêlent harmonieusement à une musique dans l’air du temps, à la fois énergique et envoûtante. Pour vivre une nuit mémorable, prenez place et laissez la magie opérer…
Intérêt :
Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.
Cette ancienne école coranique se visite en un clin d'œil et pourtant, qu'il y en a à voir, entre d'imposantes voûtes, des bassins ornés de mosaïques et des dortoirs à l'orientale.
Les régions marocaines sont riches d'un patrimoine qu'un anthropologue néerlandais a regroupé sous l'égide de sa demeure, devenue pour partie un musée où couleurs et motifs vous plongent dans un rêve éveillé.
Un concept novateur qui propose 4 ambiances complémentaires : les oliviers et les transats du So Nice, la musique live du So Fun, la gastronomie du So Good et l'intimité du So Zen.
La Casa, malgré ses airs de club british, reste un bar. Loin de l'impact qu'ont généralement les traditions, ce lounge se veut populaire et accessible à tous, à petit prix.
Le soleil, bien sûr, mais aussi une cuisine internationale et des cocktails rafraîchissants : tout est rayonnant dans ce bar au look paradisiaque.