Maroc

Clubs à Marrakech

Guide gratuit : Marrakech

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Marrakech.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Boites de nuit

Théâtro

Adresse : Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage
marrakech 40000, Maroc

Téléphone : +212 (0)6 64 86 03 39

Horaires : Ouvert tous les soirs de 23h55 à 5h du matin

Prix : 200 Dh en semaine pour une entrée et une conso / 300 Dh le week-end (vendredi, samedi) pour une entrée et une conso

Depuis son ouverture en 2003, le Theatro n'a eu de cesse de confirmer son rôle de précurseur sur la scène de la nuit marocaine. Doté d'une architecture héritée de son passé de première scène de music-hall d'Afrique, l'établissement a mis l'accent sur l’art du spectacle. Véritable cirque dans un théâtre, le club possède sa propre troupe de performers qui propose, chaque soir, des tableaux glamour et féériques. Ces shows se mêlent harmonieusement à une musique dans l’air du temps, à la fois énergique et envoûtante. Pour vivre une nuit mémorable, prenez place et laissez la magie opérer…

Intérêt :   

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Aucun internaute n'a laissé d'avis sur Théâtro

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Mosquée Koutoubia

    Mosquée Koutoubia

    Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.

  • Photos Medersa Ali Ben Youssef

    Medersa Ali Ben Youssef

    Cette ancienne école coranique se visite en un clin d'œil et pourtant, qu'il y en a à voir, entre d'imposantes voûtes, des bassins ornés de mosaïques et des dortoirs à l'orientale.

  • Photos Maison Tiskiwin

    Maison Tiskiwin

    Les régions marocaines sont riches d'un patrimoine qu'un anthropologue néerlandais a regroupé sous l'égide de sa demeure, devenue pour partie un musée où couleurs et motifs vous plongent dans un rêve éveillé.

Où manger et sortir à côté

  • Photos So Night Lounge

    So Night Lounge

    Un concept novateur qui propose 4 ambiances complémentaires : les oliviers et les transats du So Nice, la musique live du So Fun, la gastronomie du So Good et l'intimité du So Zen.

  • Photos La Casa

    La Casa

    La Casa, malgré ses airs de club british, reste un bar. Loin de l'impact qu'ont généralement les traditions, ce lounge se veut populaire et accessible à tous, à petit prix.

  • Photos Pool Lounge

    Pool Lounge

    Le soleil, bien sûr, mais aussi une cuisine internationale et des cocktails rafraîchissants : tout est rayonnant dans ce bar au look paradisiaque.