Chine

Clubs à Shanghai

Guide gratuit : Shanghai

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Shanghai.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Boites de nuit

The Shelter

Adresse : 中国
上海市徐汇区永福路5号

Téléphone : 021-64370400

Horaires : Dès 21h jusque tard dans la nuit.

Prix : L'entrée est généralement gratuite, sauf pour les soirées spéciales, mais n'excède jamais 50 yuan (5€).
Les boissons sont cheap, même selon les standards chinois.

Les habitués de Shanghai connaissent bien The Shelter, un endroit pour le moins inhabituel parmi la foule de repaires pour jeunesse dorée que compte la ville. Localisé dans un abri antiatomique, le Shelter est petit et rapidement rempli. Deux raisons à cela : les boissons y sont incroyablement peu chères et la musique, d'excellente qualité. Avec une préférence pour le hip hop et l'électronique, la crème des DJs internationaux se succèdent au Shelter le weekend. En semaine, vous y trouverez les meilleurs DJs de Chine. Les claustrophobes se sentiront certainement à l'étroit mais les passionnés de musique et de danse y trouveront leur bonheur. L'ambiance reste très simple et la clientèle est un bon mélange entre expatriés et natifs.

Coup de cœurIntérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Huaihai Lu

    Huaihai Lu

    Alternative chic de Nanjing Lu, vous trouverez toutes les grandes marques occidentales sur Huaihai Lu, mais aussi quelques bons restaurant et les fameuses Egg Tart.

  • Photos Xintiandi

    Xintiandi

    Quel touriste pourrait visiter Shanghai sans profiter des terrasses de Xintiandi ? Aucun, semble-t-il. Dans ce vieux Shanghai factice, vous profiterez des douces nuits d'été en terrasse à démêler l’espagnol de l'italien, de l'anglais ou de l’allemand, mais sans entendre un mot de mandarin.

  • Photos Temple du Bouddha de Jade

    Temple du Bouddha de Jade

    Taillés dans un seul bloc de jade blanc, les bouddhas du temple sont parmi les plus célèbres de Chine. Fait rare en la matière, l’un d’entre eux est représenté en position allongée.

Où manger et sortir à côté

  • Photos GuanDii

    GuanDii

    Fuxing Park est l'un des endroits à Shanghai où la nuit est reine. Parmi la dizaine de clubs regroupés sur le bloc, le GuanDii offre un bon ratio expatriés-Shanghaiens, de la bonne musique et une sorte de bonne humeur perpétuelle : en somme, le cocktail idéal du vendredi soir.

  • Photos Din Tai Fung

    Din Tai Fung

    Amateurs de Xiaolongbao, fins gourmets : Din Tai Fung est véritablement LE restaurant à ne pas manquer. Ou devrait-on dire les restaurants : succès oblige, il existe désormais 5 Din Tai Fung dans des quartiers très divers. Vous n'avez plus d'excuse !

  • Photos Barbarossa

    Barbarossa

    Bâti au bord d'un étang, niché au milieu d'un nid de verdure avec une vue impressionnante sur les plus beaux bâtiments de la place de Peuple, Barbarossa est un bar exceptionnel - et le point de départ idéal pour des nuits mémorables.