France

Corse

Guide gratuit : Corse

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Corse.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

On va où en Corse ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Corse


Je vais aller en Corse à la fin de l'été mais je ne connais pas grand chose.
J'ai une question simple pour les connaisseurs : en une semaine vaut-il mieux poser ses valises à un endroit en voir ce qu'il y a plus ou moins aux alentours ?
Ou alors ça laisse le temps de barouder sur l'île et de voir pas mal de coins différents ?
Sachant que j'aurai une voiture !

June
Envoyé par June


Répondre

Les réponses des internautes :

Domi
Domi a écrit le : Bonjour
Une semaine c'est court mais vous pouvez voir pas mal de choses. Depuis Porto par exemple vous pourrez voir Scandola, Piana, la forêt d'Aïtone et bien d'autres merveilles. Si vous choisissez le Cap Corse vous pourrez visiter nombre de marines (ports de pêche), de paysages sauvages et de vignobles. Chaque région est merveilleuse en Corse.
A vous de choisir... et de revenir !

Pace e salute !
Dominique
June
June a écrit le : Merci Domi pour tous vos bons conseils, avez-vous des adresses de chambres d'hôte ou de petits hôtels à me conseiller également ?
Barraco
Barraco a écrit le : Bonjour,
Excellent ,j'ai réussi à trouver une bonne location pour cet été avec la mama et mon ado.
Au dessus de l'île rousse, un petit village Corbara.
Par contre j'ai horreur des plans galères.
Si toutefois vous avez des astuces restos ,plages,endroits pittoresques etc...,je prends!
Mon épouse est d'origine Corse .Elle avait 5 ans lors de son dernier passage en Corse.Je vous laisse imaginer notre joie!
Merci pour vos futurs conseils et renseignements.
Cordialement.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous