Île Maurice

Guide gratuit : Île Maurice

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Île Maurice.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

TAXI GUIDE ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Île Maurice


Bonjour connaissez vous de bons taxi guides pour visiter les principaux sites.
Nous serons logés à Flic en Flac
Merci

cricri
Envoyé par cricri


Répondre

Les réponses des internautes :

Lore
Lore a écrit le : Salut Cricri !
Alors écoute nous il y a quelques années nous avions trouvé sur un forum les coordonnées d'un guide taxi qui était vraiment bien. Il s'appelle Roshan (tel 751 40 32), il est justement sur la zone ouest de l'île. Nous avons l'intention de le recontacter car on repart sur l'île en août.
Voilà, j'espère t'avoir aidé !
Lore
Mathilde
Mathilde a écrit le : Bonjour,
Je pars à maurice en amoureux le 28 aout pour 5 jours, nous serons logé au Pereybere hotel, connaitriez vous un taxi guide pas cher dans ce secteur.
pour des visites à port louis ( jardin des pamplemousses, bazar, le morne), excursions à l'ile aux cerfs, aux terre aux 7 couleurs...
Merci
Gaëlle
Gaëlle a écrit le : Bonjour cricri,

Nous sommes rentrés de flic en flac après une semaine au paradis à l'hotel la pirogue, super, super !!!

En ce qui concerne le taxi-guide, Je vous conseille vivement Dolane de http://www.taximauritius.com, il se rend très disponible, pour vous emmener ou vous le souhaitez, de plus , il est tres sympathique et aime vous faire partager ses connaissances et sa culture.


Voici ses coordonnées :
Tel: (230) 4934065
Email: info@taximauritius.com


Très bonne vacances sur cette ile de rêve et n'hésite pas si tu as des questions.


Vous verrez vous serez très satisfaits.

Bon séjour
cricri
cricri a écrit le : Merci à tous Nous nous partons en octobre donc nous avons encore le temps mais toutes les bonnes infos seront les bienvenues
Sannassee
Sannassee a écrit le : Bonjour,
Nous allons régulièrement à Flic en Flac et nous nous permettons d'ajouter un taxi guide super sympa également, très ponctuel, qui nous emmène là où nous voulons aller. Il connaît parfaitement toute l'île, les endroits à visiter et ceux à éviter...
Si vous allez à Flic en Flac ou à Port Louis, c'est idéal car il est à côté. Vous ne serez pas déçu et ses prix sont très corrects.

Son site : http://taxi-ilemaurice.com/

Bon séjour à Flic en Flac et la région !!!


Amélie
Amélie a écrit le : ça ne coûte pas trop cher de se déplacer en taxi ?
Je tombe sur la conversation par hasard mais ça m'intéresse car j'aimerais voyager à l'Ile Maurice d'ici quelques mois :)

Je découvre le forum et le site, j'aime bien :)
Aurelie
Aurelie a écrit le : Salut Amélie,

c'est très courant à Maurice de se déplacer en taxi en fait. Du coup les prix sont abordables, enfin vous négocierez tout de même ;-)
Vous avez raison d'être intéressé par l'Ile Maurice. C'est très beau. Si vous avez le temps, l'idéal est même de combiner Maurice - Ile de la Réunion.
laureen
laureen a écrit le : Bonsoir tout le monde, je voulais avoir une info. Mon mari et moi voulons partir à Chamarel et je voulais vous demander si vous connaissez un guide pas cher. Vos infos seront les bienvenues. Merci à tous.
yves
yves a écrit le : Bonjour à tous

Je pars du 16 au 29 novembre
pensez vous que la période est bien choisie
pour soleil et chaleur ?????

merci
Yves
MichMich
MichMich a écrit le : Yves => oui la météo est parfaite fin Novembre... vous serez dans le nord ou sud de l'île ? (le sud est toujours un peu plus pluvieux que le nord).
Bon voyage :)


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous