Un conseil ? une question ? | |
Dubai Youth Hostel est la seule et unique auberge de jeunesse à Dubaï. On y trouve des places en dortoir ou bien des chambres simples ou doubles d'un vrai confort, qui sont irréprochables en ce qui concerne la propreté. Le rapport qualité-prix est très bon et il y a une piscine sur place, ainsi qu'un sauna, un jacuzzi, une salle de billard et un court de tennis. Le seul point négatif de cet hébergement est sa situation un peu excentrée. Il faudra prévoir un budget taxi.
Intérêt :
Promenez-vous le long du quai des dhows pour assister au chargement et au déchargement de ces bateaux traditionnels en bois.
Dubai Creek est ce bras de mer qui traverse la vieille ville. Il ne faut pas manquer une traversée en abra (bateau-taxi) pour avoir un aperçu de la ville et se rendre compte de son multiculturalisme.
Il est très agréable de se balader à Bastakiya, un petit quartier plein de charme, aujourd'hui rénové, où l'on trouve des ruelles sinueuses bordées de maisons aérées par des tours à vent.
The Terrace, situé dans le Park Hayatt, est l'endroit parfait pour se détendre pendant une soirée tout en profitant de la vue et des spécialités du bar : champagne, vodka, caviar et huîtres.
Situé dans le Radisson SAS Hotel, Le Yum! est un restaurant asiatique où le service est rapide, les prix intéressants et où la cuisine ouverte se trouve au centre de la salle.
Le Café Blanc est une bonne adresse pour découvrir la cuisine libanaise lors de votre visite du Dubai Mall.