Un conseil ? une question ? | |
A partir de 70 euros, offrez-vous l'une des 94 chambres de cet hôtel moderne situé à seulement quelques rues des plus grands monuments de l'Eixample, et guère plus loin du site olympique de Montjuïc. Pour garder la forme, certaines chambres sont réservées non-fumeurs. De plus, les clients du Bel Art bénéficient de réductions tarifaires pour l'accès à la salle de gymnastique voisine.
Chauffage et climatisation, mini-bar, téléphone, Internet câblé pour une vitesse optimale... tout s'adapte à vos besoins et renforce le sentiment général qui se dégage du Bel Art : l'efficacité d'un établissement qui vous propose également un restaurant, pour mieux savourer les merveilles gastronomiques espagnoles.
Intérêt :
Cette cathédrale, qui a nécessité le concours de sculpteurs, de tailleurs et d'architectes par dizaines, fait la fierté de tout une ville.
Ce n'est qu'en arpentant le dédale des rues de Gracià que l'on perçoit réellement l'importance d'un patrimoine historique préservé.
Découvrez l'autre facette de la Barcelone moderne : offrez-vous une entrée triomphale sous les mimosas ou encore une vue imprenable sur Montserrat.
Toute l'année, ce restaurant népalais casse les prix ! Des menus pas comme les autres vous plongeront dans une ambiance asiatique.
Hormis les tapas, vous aurez droit à de la cuisine libanaise, fait rare dans une ville acquise à la gastronomie catalane.
La jeunesse catalane franchit les barrières de la nouvelle cuisine et ravit les fines bouches.