Un conseil ? une question ? | |
Implanté dans le cœur du quartier le plus animé de Kowloon, ce palace comprend cinq restaurants récompensés d'un award pour leur gastronomie. Un club de gym ouvert 24/24, une piscine sur le toit, de grandes chambres luxueuses... Pour peu que vous en ayez les moyens, le Langham Place est l'endroit rêvé pour séjourner à Hong Kong.
Intérêt :
Kowloon regorge d'activités en tout genre. Envie d'une virée shopping ? Direction Nathan Road, Temple Street ou Tung Choi Street. Besoin de verdure et de calme ? Dirigez-vous vers le Kowloon Walled City Park. Arpentez l'avenue des Stars et, la nuit tombée, rejoignez le port pour assister à la grandiose Symphonie des Lumières. Il reste encore tant à découvrir !
Passage obligé des touristes pour la beauté de ses panoramas, Victoria Harbour connecte l'île de Hong Kong à la péninsule de Kowloon. Rendez-vous obligatoire chaque soir à 8h pour assister à la Symphonie des Lumières.
Avec plusieurs dizaines de bars et de boîtes de nuit, Lan Kwai Fong est un endroit de rassemblement pour les expatriés et le quartier de la fête par excellence.
Voici l'un des restaurants de Hong Kong les plus fameux pour ses viandes rôties, et plus particulièrement pour son oie. Tentez également les dimsum, vous ne serez pas déçu !
Parfaitement situé dans la rue bourdonnante d'activité de Lan Kwai Fong, Baby Bouddha réunit le meilleur des deux mondes : une ambiance électrique, mais moins remuante et pénible qu'au cœur même de la rue.
Une institution recommandée par le Guide Michelin et le guide des meilleurs restaurants de Hong Kong et Macau en 2009 et 2010, Tsui Hang Village sert depuis 30 ans de délicieux dimsum à une clientèle de fidèles convertis.