Un conseil ? une question ? | |
Une décoration traditionnelle chinoise, des serveurs en changshan, l'habit traditionnel chinois ; enfin et surtout des dimsum parmi les meilleurs de la région, Guangdong inclus : Tsui Hang Village fait parti des incontournables en matière de gastronomie. Les prix sont légèrement plus élevés que la moyenne mais restent tout à fait raisonnables. Ne manquez pas de goûter les tranches de canard barbecue, les graines de lotus, les bulbes de lys et les dumpling au kumquat...
Intérêt :
Avec plusieurs dizaines de bars et de boîtes de nuit, Lan Kwai Fong est un endroit de rassemblement pour les expatriés et le quartier de la fête par excellence.
Voici sans conteste l'une des attractions les plus populaires de Hong Kong, et à raison. Au coucher du soleil, prenez le tramway jusqu'au sommet du Peak pour bénéficier d'une vue incroyable sur Victoria Harbour et Kowloon, entre gratte-ciel et vertes collines.
Kowloon regorge d'activités en tout genre. Envie d'une virée shopping ? Direction Nathan Road, Temple Street ou Tung Choi Street. Besoin de verdure et de calme ? Dirigez-vous vers le Kowloon Walled City Park. Arpentez l'avenue des Stars et, la nuit tombée, rejoignez le port pour assister à la grandiose Symphonie des Lumières. Il reste encore tant à découvrir !
Parfaitement situé dans la rue bourdonnante d'activité de Lan Kwai Fong, Baby Bouddha réunit le meilleur des deux mondes : une ambiance électrique, mais moins remuante et pénible qu'au cœur même de la rue.
Une icône de la fête à Hong Kong ! Fondé 30 ans auparavant, "The Club" reste au sommet de la nuit. Ouvert chaque soir de la semaine avec différentes ambiances dont une nuit gay et des DJ de qualité, Club 97 est réputé pour la qualité de ses soirées.
Fringe est un club haut de gamme : concerts électriques, ambiance fiévreuse, clientèle de fêtards et d'intellectuels pour un mélange hors norme.