Un conseil ? une question ? | |
Voici l'un des restaurants de Hong Kong les plus fameux pour ses viandes rôties, et plus particulièrement pour son oie. Tentez également les dimsum, vous ne serez pas déçu !
Une institution recommandée par le Guide Michelin et le guide des meilleurs restaurants de Hong Kong et Macau en 2009 et 2010, Tsui Hang Village sert depuis 30 ans de délicieux dimsum à une clientèle de fidèles convertis.
Envie de sortir boire un verre, et la faim vous tenaille ? Direction le Wooloomooloo, repaire des meilleurs steak de la ville et propriétaire de LA terrasse ultime avec vue sur tout Hong Kong.
Parfaitement situé dans la rue bourdonnante d'activité de Lan Kwai Fong, Baby Bouddha réunit le meilleur des deux mondes : une ambiance électrique, mais moins remuante et pénible qu'au cœur même de la rue.
Une icône de la fête à Hong Kong ! Fondé 30 ans auparavant, "The Club" reste au sommet de la nuit. Ouvert chaque soir de la semaine avec différentes ambiances dont une nuit gay et des DJ de qualité, Club 97 est réputé pour la qualité de ses soirées.
Fringe est un club haut de gamme : concerts électriques, ambiance fiévreuse, clientèle de fêtards et d'intellectuels pour un mélange hors norme.