Chine

Hong Kong

Guide gratuit : Hong Kong

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Hong Kong.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Lieux touristiques

Lan Kwai Fong

Adresse : Lan Kwai Fong
Hong Kong Island, Hong-Kong

Rectangle délimité par la rue de Lan Kwai Fong et la rue d'Aguilar, Lan Kwai Fong est aujourd'hui l'un des quartiers les plus populaires de Hong Kong, peuplé de jeunes branchés venus dîner et s'amuser.

C'est le lieu idéal pour goûter en terrasse aux spécialités du monde entier : japonaises, indiennes, italiennes, françaises...

A quelques pas de là, Shelley street et Elgin street marquent l'entrée du SoHo hong-kongais, autre lieu de sortie à la mode avec ses bars et restaurants népalais, mexicains ou indiens.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos The Peak

    The Peak

    Voici sans conteste l'une des attractions les plus populaires de Hong Kong, et à raison. Au coucher du soleil, prenez le tramway jusqu'au sommet du Peak pour bénéficier d'une vue incroyable sur Victoria Harbour et Kowloon, entre gratte-ciel et vertes collines.

  • Photos Kowloon

    Kowloon

    Kowloon regorge d'activités en tout genre. Envie d'une virée shopping ? Direction Nathan Road, Temple Street ou Tung Choi Street. Besoin de verdure et de calme ? Dirigez-vous vers le Kowloon Walled City Park. Arpentez l'avenue des Stars et, la nuit tombée, rejoignez le port pour assister à la grandiose Symphonie des Lumières. Il reste encore tant à découvrir !

  • Photos Victoria Harbour

    Victoria Harbour

    Passage obligé des touristes pour la beauté de ses panoramas, Victoria Harbour connecte l'île de Hong Kong à la péninsule de Kowloon. Rendez-vous obligatoire chaque soir à 8h pour assister à la Symphonie des Lumières.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Tsui Hang Village

    Tsui Hang Village

    Une institution recommandée par le Guide Michelin et le guide des meilleurs restaurants de Hong Kong et Macau en 2009 et 2010, Tsui Hang Village sert depuis 30 ans de délicieux dimsum à une clientèle de fidèles convertis.

  • Photos Baby Buddha

    Baby Buddha

    Parfaitement situé dans la rue bourdonnante d'activité de Lan Kwai Fong, Baby Bouddha réunit le meilleur des deux mondes : une ambiance électrique, mais moins remuante et pénible qu'au cœur même de la rue.

  • Photos Club 97

    Club 97

    Une icône de la fête à Hong Kong ! Fondé 30 ans auparavant, "The Club" reste au sommet de la nuit. Ouvert chaque soir de la semaine avec différentes ambiances dont une nuit gay et des DJ de qualité, Club 97 est réputé pour la qualité de ses soirées.