Un conseil ? une question ? | |
Un restaurant chic et en vogue, cela vous plaira certainement. Dans une ambiance sympathique qui fait penser à l'accueil que réservent habituellement les communautés izkaya, la gastronomie vole très haut, mais dans le meilleur des sens du terme. Ce qui signifie donc que des tables basses vous attendent, auxquelles s'ajoutent des oreillers qui ajoutent au confort de l'ensemble. L'endroit plaît particulièrement aux cadres et la cuisine, moderne, fait mouche à tous les coups ! Il faut dire qu'elle est élaborée à partir de produits frais venus tout droit du marché voisin !
Intérêt :
Le discount existe aussi au Japon, pour les produits alimentaires comme pour les appareils de consommation courante.
La bulle édificatrice trouve en ce quartier urbain un modèle du genre : tout n'y est que gratte-ciel et modernité à tout va.
Les personnages du manga, mais aussi de la bande dessinée et des films d'animation se retrouvent tous dans les rayons de l'Astro Mike, sous forme de figurines.
Le succès de cette boîte pour le moins enflammée chaque soir est dû à ses tarifs. Les consommations y sont notamment très accessibles.
Un café pour les moins fêtards, un verre de saké ou une bière pour les autres ! Cet établissement est aussi bien un bar qu'une boîte de nuit.
Avant de faire un tour en boîte, laissez parler votre côté nostalgique dans ce bar dédié aux Beatles.