Un conseil ? une question ? | |
Un témoin de plus de la pression édificatrice due à l'explosion démographique. Les Tokyoïtes voient toujours plus haut et construisent gratte-ciel après gratte-ciel. Au final, il en résulte ces ensembles architecturaux qui surpassent les quartiers traditionnels, éclipsant presque les collines voisines de Roppongi.
Tour Mori contre Midtown Tower, musées d'art à gogo : le combat fait presque rage entre des victimes de l'urbanisation. Pour le meilleur, mais aussi le pire, aux dépens des espaces verts et au détriment des maisons typiques.
Intérêt :
La pâtisserie japonaise peut s'avérer raffinée et surtout artistique. Venez dans cette boutique pour le constater et pourquoi pas en profiter !
Les architectes de notre siècle sont capables de prouesses, comme celle de créer ce complexe moderne et organique à la fois.
Les personnages du manga, mais aussi de la bande dessinée et des films d'animation se retrouvent tous dans les rayons de l'Astro Mike, sous forme de figurines.
Un menu tout en photos, rien de mieux pour savourer avant l'heure de délicieux plats en sauce et souvent accompagnés du traditionnel riz blanc.
Le succès de cette boîte pour le moins enflammée chaque soir est dû à ses tarifs. Les consommations y sont notamment très accessibles.
Le chic d'un restaurant japonais ne se dissocie jamais de son confort et de son ambiance : vive l'Akita !