Japon

Tokyo

Guide gratuit : Tokyo

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Tokyo.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Lieux touristiques

Midtown Tokyo

Sud-Ouest

Adresse : 9-7-1 Akasaka,
Minato-ku

Téléphone : 03-3475-3100

Un témoin de plus de la pression édificatrice due à l'explosion démographique. Les Tokyoïtes voient toujours plus haut et construisent gratte-ciel après gratte-ciel. Au final, il en résulte ces ensembles architecturaux qui surpassent les quartiers traditionnels, éclipsant presque les collines voisines de Roppongi.

Tour Mori contre Midtown Tower, musées d'art à gogo : le combat fait presque rage entre des victimes de l'urbanisation. Pour le meilleur, mais aussi le pire, aux dépens des espaces verts et au détriment des maisons typiques.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Sadaharu Aoki

    Sadaharu Aoki

    La pâtisserie japonaise peut s'avérer raffinée et surtout artistique. Venez dans cette boutique pour le constater et pourquoi pas en profiter !

  • Photos Centre national des arts

    Centre national des arts

    Les architectes de notre siècle sont capables de prouesses, comme celle de créer ce complexe moderne et organique à la fois.

  • Photos Astro Mike

    Astro Mike

    Les personnages du manga, mais aussi de la bande dessinée et des films d'animation se retrouvent tous dans les rayons de l'Astro Mike, sous forme de figurines.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Kamakura

    Kamakura

    Un menu tout en photos, rien de mieux pour savourer avant l'heure de délicieux plats en sauce et souvent accompagnés du traditionnel riz blanc.

  • Photos Gaspanic

    Gaspanic

    Le succès de cette boîte pour le moins enflammée chaque soir est dû à ses tarifs. Les consommations y sont notamment très accessibles.

  • Photos Akita Dining Namahage

    Akita Dining Namahage

    Le chic d'un restaurant japonais ne se dissocie jamais de son confort et de son ambiance : vive l'Akita !