Un conseil ? une question ? | |
Une toute petite boutique située non loin de Kiddyland, qui est à réserver en priorité aux amateurs de figurines. Les grands classiques sont présents au rendez-vous : ces américains de Simpsons, des personnages cultes comme ceux de la saga Star Wars, mais aussi quelques invités venus de France, les Schtroumpfs par exemple. Walt Disney, créateur de génie qui a passionné des millions d'enfants à travers la planète, a lui aussi son mot à dire, avec plusieurs rayons qui n'ont pour seule raison d'être que la présence de Mickey Mouse et ses amis.
Plus moderne, tu meurs ? Peut-être pas, mais ce quartier est l'illustration parfaite du pas initié par le Japon vers sa modernité.
Un musée d'art, certes, mais contemporain ! Pour promouvoir la nouvelle vague des designers japonais, le Mori renouvelle ses expositions 3 à 4 fois par an.
Le discount existe aussi au Japon, pour les produits alimentaires comme pour les appareils de consommation courante.
Les collines de Roppongi abritent un restaurant de sushis, de makis et de sashimis où l'on paie en fonction de... la couleur de ses assiettes.
Avant de faire un tour en boîte, laissez parler votre côté nostalgique dans ce bar dédié aux Beatles.
Le succès de cette boîte pour le moins enflammée chaque soir est dû à ses tarifs. Les consommations y sont notamment très accessibles.