Tunisie

Restaurants à Hammamet

Guide gratuit : Hammamet

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Hammamet.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Restaurants

Au Bon Kif

Adresse : Avenue Marbella,
Nabeul

Téléphone : (+216) 72 222 783

Horaires : Ouvert pour le déjeuner comme pour le dîner. Horaires assez flexibles grâce à la complaisance du personnel.

Prix : Les prix sont assez élevés pour un restaurant tunisien, mais qui aime bien accepte de mettre la somme : 100 dinars, soit environ 50€, pour un menu 2 personnes, vin et cadre compris.

Au nord d'Hammamet, la ville majeure de la côte est-méditerranéenne se nomme Nabeul. Elle est bien sûr connue pour son patrimoine architectural, mais quelques établissements gastronomiques sortent toutefois du lot : c'est le cas du Bon Kif, qui vous offre ce que l'on est en droit d'imaginer à l'évocation d'un tel nom. Le cadre est raffiné, les petits plats du chef sont essentiellement composés de poissons et de fruits de mer du pays. Chose rare pour un restaurant du coin, on y sert de l'alcool !

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

5
Yassine a écrit le 21 janvier 2015 : Bien

A voir dans le coin

  • Photos Fort de Hammamet

    Fort de Hammamet

    La Kasbah, comme on l'appelle, a été érigée voilà plus d'un demi-millénaire, pour contrer les invasions ennemies. Aujourd'hui, la vocation militaire est passée au second rang des fonctions de cet édifice chargé d'histoire.

  • Photos La villa Sebastian

    La villa Sebastian

    On ne peut manquer les murs blancs éclatants de la villa Sebastian, sa piscine et ses jardins. Considérée comme l'une des plus belles de la Méditerranée, la villa est une œuvre de l'architecture traditionnelle tunisienne.

  • Photos Golf Citrus

    Golf Citrus

    Le golf est une affaire de professionnels, en tout cas sur ce parcours ! Deux tracés de 18 trous vous sont proposés, chacun suivant une piste de 6 kilomètres à l'ombre des oliviers.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Brauhaus le Berbère

    Brauhaus le Berbère

    L'artisanat a encore de beaux jours devant lui. Cela fait bien longtemps que la bière est faite avec talent et passion dans cette brasserie qui s'est improvisée en un sympathique bar.

  • Photos Chez Achour

    Chez Achour

    Celui qui, il y a quelques décennies, aurait gagné à être plus connu, est désormais quotidiennement bondé. Il faut dire qu'il sert d'excellents plats à base de poisson frais ou d'agneau délicatement mijoté.

  • Photos Oasis Club

    Oasis Club

    Les professionnels tunisiens se sont pour la plupart accordés à reconnaître cette boîte de nuit comme la plus prolifique du continent africain : l'ambiance y est folle et tempérée à souhait par un faux luxe qui fait des émules.