Un conseil ? une question ? | |
A la recherche du temple perdu, celui des vraies soirées hammamétoises, comme l'entendent les locaux et les plus grands disc-jockeys du pays, le terminus se nomme Oasis. Pourquoi chercher plus loin alors qu'on vous propose une ambiance de dingue jusqu'au bout de la nuit ? La classe s'allie sans peine à la simplicité d'une discothèque qui met tout le monde dans le move, au rythme des vibes et des drums. Passé les termes anglophones qui donneraient la migraine aux non-initiés, attaquez-vous sans crainte au plus grand dancefloor du continent africain. Plus de 2000 personnes s'y retrouvent régulièrement pour profiter de mixes exécutés par des professionnels, avec du matériel haut de gamme qui illustre le standing de cette boîte.
Intérêt :
Tout autour de la médina, des dizaines de plages n'attendent que de vous accueillir, les pieds dans le sable ou dans l'eau chaude de la Méditerranée.
On ne peut manquer les murs blancs éclatants de la villa Sebastian, sa piscine et ses jardins. Considérée comme l'une des plus belles de la Méditerranée, la villa est une œuvre de l'architecture traditionnelle tunisienne.
Le golf est une affaire de professionnels, en tout cas sur ce parcours ! Deux tracés de 18 trous vous sont proposés, chacun suivant une piste de 6 kilomètres à l'ombre des oliviers.
Avis aux jeunes générations, ce club est un bijou de modernité qui propose les meilleurs mixes de Marrakech, doublés d'un service incomparable pour un établissement du genre.
Si ce restaurant est devenu l'un des plus cotés de la ville, c'est parce qu'il est l'un des premiers à avoir réussi une subtile alliance entre cadre typique et gastronomie moderne. Le résultat est kitsch et adorable à souhait.
Les voiliers en toile de fond, des saveurs insoupçonnées dans votre assiette... ce restaurant tombe à pic pour s'évader du quotidien le temps d'un repas.