Tunisie

Hammamet

Guide gratuit : Hammamet

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Hammamet.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Lieux touristiques

Golf Citrus

Adresse : BP 132,
Hammamet

Téléphone : (+216) 72 226 500

Horaires : Présentez-vous entre 9h et 17h. Vous devriez pouvoir jouer dans des conditions de luminosité idéales.

Prix : Il existe de nombreuses formules et des réductions à gogo. Pour vous donner une idée, une session à 18 trous est facturée 150 dinars par personne.

Le Citrus, avec ses 173 hectares, ses 7 lacs et surtout ses 36 trous, n'est pas le seul terrain de golf d'Hammamet, mais il est résolument l'un des plus connus, pour son tracé réputé difficile. A l'ombre d'une oliveraie légèrement inclinée sur le plan horizontal, le parcours conviendra plus aux habitués qu'aux débutants. Il stimulera les nerfs des plus impatients et viendra à bout des plus fragiles. En prime, une véritable promenade en pleine nature vous est offerte : la distance entre le premier et le dernier trou de chaque tracé est d'un peu plus de 6 kilomètres ! De quoi user ses souliers, comme le veut le dicton. Vous pourrez bien sûr emporter votre propre matériel ou en louer à l'hôtel qui gère l'affaire. Attendez-vous toutefois à perdre quelques balles ça et là.

Intérêt :    

A voir dans le coin

  • Photos Plages d'Hammamet

    Plages d'Hammamet

    Tout autour de la médina, des dizaines de plages n'attendent que de vous accueillir, les pieds dans le sable ou dans l'eau chaude de la Méditerranée.

  • Photos La villa Sebastian

    La villa Sebastian

    On ne peut manquer les murs blancs éclatants de la villa Sebastian, sa piscine et ses jardins. Considérée comme l'une des plus belles de la Méditerranée, la villa est une œuvre de l'architecture traditionnelle tunisienne.

  • Photos Médina d'Hammamet

    Médina d'Hammamet

    De jour, la foule se presse dans les allées de la plus ancienne structure architecturale de la ville. La nuit, tout est bien plus calme derrière les remparts.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Oasis Club

    Oasis Club

    Les professionnels tunisiens se sont pour la plupart accordés à reconnaître cette boîte de nuit comme la plus prolifique du continent africain : l'ambiance y est folle et tempérée à souhait par un faux luxe qui fait des émules.

  • Photos Tatoo Club

    Tatoo Club

    Avis aux jeunes générations, ce club est un bijou de modernité qui propose les meilleurs mixes de Marrakech, doublés d'un service incomparable pour un établissement du genre.

  • Photos Le Voilier

    Le Voilier

    Les voiliers en toile de fond, des saveurs insoupçonnées dans votre assiette... ce restaurant tombe à pic pour s'évader du quotidien le temps d'un repas.