Un conseil ? une question ? | |
Un tel nom pourrait suggérer un lieu acquis à la gloire du heavy metal. Foutaises ! C'est l'élite tchèque qui vous le dira. Elle s'y retrouve régulièrement pour profiter des excellents sushis qui accompagnent des cocktails par dizaines.
Si le rock n'est pas le plus "hard" dans l'affaire, le comptoir en acier et les chandeliers de verre confèrent à l'établissement un caractère particulier, en bon résistant de la vieille ville.
Accrochés aux murs, à la va-vite, les posters de top-models retiendront quelques instants l'attention des moins passionnés par l'art baroque.
Intérêt :
Des compagnies par dizaine se partagent un gâteau, il est vrai, lucratif. Mais quel bonheur de s'offrir un petit tour en famille ou en amoureux, au fil de l'eau.
Il y a bien ceux qui vous diront que la vieille ville est trop austère à leur goût. Ils n'ont pas encore découvert les squares, les synagogues, les immeubles de style médiéval et les quais de la Vitava.
Il aura fallu un bon demi-siècle pour finaliser cet ouvrage qui fut longtemps le seul pont de la ville. Des hordes de convois y ont battu le pavé sans jamais avoir raison des 516 mètres du Charles Bridge.
Un style médiéval authentique pour cet établissement du centre-ville. La cuisine exalte des saveurs que même le temps a perdues.
Les cocktails coulent à flot, mais toujours avec élégance, dans ce bar incontournable du centre-ville. On n'y compte ni son temps, ni forcément son argent, car c'est vraiment délicieux.
Entre modernité et authenticité, il n'y a qu'un pas, celui initié par le Bombay et ses cocktails, comme sa musique live les week-ends.