Un conseil ? une question ? | |
Ce pub annonce la couleur dès son palier. Préparez-vous à y partager de bons moments dans une ambiance conviviale, autour de cette bière qui résout tous les maux. Dans le ton chaleureux du lieu, la décoration a des airs d'Art Nouveau. Un petit écrin de modernité au cœur d'une Londres qui paraît d'un coup un peu vieillotte. Les mosaïques colorées égayeront encore un peu plus l'atmosphère bon enfant et devraient vous convaincre de craquer pour ce délicieux fish & chips.
S'il y a bien un monument religieux à ne pas rater dans le grand Londres, c'est cette cathédrale colorée qui impressionne par la justesse de ses formes. On y trouve de nombreux vestiges séculaires.
Plus moderne, on ne fait pas. Ce centre commercial qui s'étend sur plusieurs hectares est l'une de plus grandes attractions du shopping londonien.
Ayez la fibre judiciaire dans l'enceinte de cette cour de justice qui a vu passer les plus grands criminels.
En latin dans le texte, on vous parle de goût dans cet établissement ! Et à partir d'une dizaine d'euros pour la formule du midi. Idéal pour un en-cas quand le temps presse.
D'abord chambre d'hôtes, puis taverne qui a vu passer les plus grands monarques, ce bar a su conserver le souvenir de ses huit siècles d'existence.
Situé dans une tour, ce restaurant offre une vue panoramique sur Londres, mais aussi sur ses cuisines !