Un conseil ? une question ? | |
Ouvert en octobre 2010, ce centre commercial est le plus grand de toute la ville. Avec d'ores et déjà plusieurs dizaines de magasins, The Stealth Building ("le bâtiment furtif") se divise en 5 étages qui en font un temple du shopping moderne. De célèbres chefs cuisiniers ont ouvert leurs restaurants, alors que l'édifice promet d'accueillir près de 400 000 personnes par jour, sur plus de 20 000 mètres carrés de boutiques.
Dans ses baies vitrées se reflète la façade de la cathédrale Saint-Paul, comme pour entériner l'harmonie esthétique visée par Jean Nouvel, architecte créateur du Stealth Building.
S'il y a bien un monument religieux à ne pas rater dans le grand Londres, c'est cette cathédrale colorée qui impressionne par la justesse de ses formes. On y trouve de nombreux vestiges séculaires.
Toute la famille trouvera son bonheur vestimentaire au Next Retail de la City of London. C'est l'un des nombreux magasins d'une chaîne à succès.
Ayez la fibre judiciaire dans l'enceinte de cette cour de justice qui a vu passer les plus grands criminels.
En latin dans le texte, on vous parle de goût dans cet établissement ! Et à partir d'une dizaine d'euros pour la formule du midi. Idéal pour un en-cas quand le temps presse.
Dans un décor londonien, plongez-vous de la tête aux pieds au sein de l'ambiance un tantinet décalée de ce restaurant bien sympathique.
L'ambiance festive résout tous les maux au Blackfriars. Un petit air d'Art Nouveau flotte dans cette enceinte moderne et colorée.