Tunisie

Bars à Hammamet

Guide gratuit : Hammamet

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Hammamet.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Bars

Brauhaus le Berbère

Adresse : Place des Martyrs,
Hammamet

Téléphone : (+216) 72 280 082

Horaires : Ouvert le midi et le soir, théoriquement 7 jours sur 7, sauf certains jours fériés.

Prix : Des bières pour moins de 10 dinars, soit moins de 5 euros environ.

Que diriez-vous d'une visite dans les tréfonds d'une industrie artisanale qui subsiste tant bien que mal à l'invasion des supermarchés et de la distribution de masse ? Le Berbère est de ces quelques résistants qui fabriquent encore leur propre bière, à coup d'eau, d'orge, de blé, de malt et de houblon. Cerise sur le gâteau, les blondes comme les brunes, au goût délicieusement ambré par les années d'expérience des chefs brasseurs, sont servies fraîches, tout juste confectionnées. Les tireuses ne cessent de tourner, du midi au soir, pour le déjeuner comme le dîner.

Aux fourneaux, on s'affaire à préparer une cuisine légère qui met l'accent sur les légumes, dont le mariage surprenant avec les saveurs de la bière en surprendra plus d'un.

Intérêt :    

A voir dans le coin

  • Photos Fort de Hammamet

    Fort de Hammamet

    La Kasbah, comme on l'appelle, a été érigée voilà plus d'un demi-millénaire, pour contrer les invasions ennemies. Aujourd'hui, la vocation militaire est passée au second rang des fonctions de cet édifice chargé d'histoire.

  • Photos La villa Sebastian

    La villa Sebastian

    On ne peut manquer les murs blancs éclatants de la villa Sebastian, sa piscine et ses jardins. Considérée comme l'une des plus belles de la Méditerranée, la villa est une œuvre de l'architecture traditionnelle tunisienne.

  • Photos Plages d'Hammamet

    Plages d'Hammamet

    Tout autour de la médina, des dizaines de plages n'attendent que de vous accueillir, les pieds dans le sable ou dans l'eau chaude de la Méditerranée.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Chez Achour

    Chez Achour

    Celui qui, il y a quelques décennies, aurait gagné à être plus connu, est désormais quotidiennement bondé. Il faut dire qu'il sert d'excellents plats à base de poisson frais ou d'agneau délicatement mijoté.

  • Photos Oasis Club

    Oasis Club

    Les professionnels tunisiens se sont pour la plupart accordés à reconnaître cette boîte de nuit comme la plus prolifique du continent africain : l'ambiance y est folle et tempérée à souhait par un faux luxe qui fait des émules.

  • Photos Tatoo Club

    Tatoo Club

    Avis aux jeunes générations, ce club est un bijou de modernité qui propose les meilleurs mixes de Marrakech, doublés d'un service incomparable pour un établissement du genre.