Tunisie

Hammamet

Guide gratuit : Hammamet

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Hammamet.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

2
50
Lieux touristiques

Plages d'Hammamet

Horaires : Les plages des hôtels ferment assez tôt, par mesure de sécurité. Tout du moins, la baignade y prend fin avant les soirées dansantes.

Prix : Certaines plages sont privées car elles appartiennent à des hôtels.

Il y en a tant qu'il est bien difficile d'en recommander un plus qu'une autre. Hammamet, la Saint-Tropez tunisienne, reste une destination prisée pour ses plages de rêve, son décor digne d'un tableau impressionniste et ses activités par centaines proposées sur le littoral.

Dans le nord comme dans le sud, on profite à volonté des équipements sportifs et de détente.

Entre les lieux bien connus, bondés par le tourisme de masse et les endroits un peu plus dissimulés, moins charmants, mais propices à des baignades intimes, il restera toujours les plages privées, ou plutôt privatisées, lesquelles requièrent toutefois de s'acquitter d'un droit d'entrée.

Intérêt :    

L'avis des visiteurs

2
Exxlie a écrit le 1 July 2011 : Assez bondées, mieux vaut s'éloigner un peu du plein centre, comme partout.

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Plages d'Hammamet

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Médina d'Hammamet

    Médina d'Hammamet

    De jour, la foule se presse dans les allées de la plus ancienne structure architecturale de la ville. La nuit, tout est bien plus calme derrière les remparts.

  • Photos Grande mosquée

    Grande mosquée

    Il y six siècles, on érigeait, sur les rivages du golfe d'Hammamet, une mosquée vers laquelle étaient censés mener des chemins pavés de faïence et de passages ornés de fontaines. Entretemps, c'est devenu une école coranique, puis un haut lieu du tourisme culturel.

  • Photos La villa Sebastian

    La villa Sebastian

    On ne peut manquer les murs blancs éclatants de la villa Sebastian, sa piscine et ses jardins. Considérée comme l'une des plus belles de la Méditerranée, la villa est une œuvre de l'architecture traditionnelle tunisienne.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Oasis Club

    Oasis Club

    Les professionnels tunisiens se sont pour la plupart accordés à reconnaître cette boîte de nuit comme la plus prolifique du continent africain : l'ambiance y est folle et tempérée à souhait par un faux luxe qui fait des émules.

  • Photos Tatoo Club

    Tatoo Club

    Avis aux jeunes générations, ce club est un bijou de modernité qui propose les meilleurs mixes de Marrakech, doublés d'un service incomparable pour un établissement du genre.

  • Photos Pomo d'Oro Hammamet

    Pomo d'Oro Hammamet

    Si ce restaurant est devenu l'un des plus cotés de la ville, c'est parce qu'il est l'un des premiers à avoir réussi une subtile alliance entre cadre typique et gastronomie moderne. Le résultat est kitsch et adorable à souhait.