Espagne

Bars à Fuerteventura

Guide gratuit : Fuerteventura

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Fuerteventura.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Bars

BZH Creperia tradicional bretona

Adresse : C/ Playa Cho León, S/N
35660 la Oliva (Fuerteventura), España

Téléphone : 928 866 544

Horaires : A toute heure de la journée, pour le déjeuner comme pour le dîner.

Prix : Pour une trentaine d'euros par personne, on se remplit l'estomac de ces délicieuses spécialités bretonnes.

Pas de doute, les drapeaux qui ornent la façade de cette crêperie sont formels : on entre en territoire conquis ! Dans un décor rustique qui colle bien à l'ambiance typiquement bretonne du lieu, quelques touches de couleur savamment dosées suffisent à convaincre les amateurs de crêpes fines, mais aussi de pâtisseries fourrées au caramel fait maison. Le tout est arrosé, bien évidemment, d'un cidre bouché comme on n'en fait qu'en Bretagne profonde.

Pour les gourmands, le chocolat fondu peut couler à flots. De leur côté, les végétariens ne seront pas en reste : la viande est le dernier des soucis de la BZH, qui lui privilégie le fromage frais, les œufs et les légumes du marché.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

5
Med a écrit le 19 septembre 2011 : En tant que breton voir une crêperie à Fuerte Ventura était un grand moment de plaisir à tester absolument pour tout les amateurs de bonnes galettes et de crêpes traditionnelles avec une convivialité comme les bretons savent faire juste extra!!!

A voir dans le coin

  • Photos Parc national de Corralejo

    Parc national de Corralejo

    Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.

  • Photos Pêche et plongée

    Pêche et plongée

    La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.

  • Photos Ile de Lobos

    Ile de Lobos

    Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Temple Bar & Restaurant

    Temple Bar & Restaurant

    Un rapport qualité-prix imbattable qui invite tout naturellement à déguster une cuisine qui s'inspire fortement de ce que l'on trouve outre-Atlantique : pop-corn, ailerons de poulet, steaks à point et cheesecakes !

  • Photos Poco Loco

    Poco Loco

    Comme certains de ses délicieux steaks saignants ou à point, le personnel de cette simili-steakhouse est aux petits oignons et vous propose un service irréprochable.

  • Photos La Cabaña Asturiana

    La Cabaña Asturiana

    Un parfum venu des Asturies semble régner dans ce restaurant situé en bord de mer. Une large gamme de plats pour tous les goûts y est subtilement assaisonnée aux herbes de pays.