Un conseil ? une question ? | |
Rien que pour son cadre exceptionnel, en bordure du littoral canarien, ce restaurant qui sert des spécialités asturiennes mérite le détour. Des parfums d'Oviedo semblent se dégager jusqu'à la terrasse située sur la plage. Ils émanent très certainement de cet intérieur boisé où l'on consomme, en toute intimité, des ragoûts dont on découvre la saveur jusqu'alors insoupçonnée. Des simples saucisses de porc au lapin mariné et accompagné d'un délicieux cidre brut, il y en a pour tous les goûts. En route, n'oubliez pas le poisson, lui aussi assaisonné avec justesse, grâce au dosage subtil des herbes de pays.
Intérêt :
La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.
Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.
Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.
Tout n'est que cocktails sucrés et multicolores dans ce petit bar qui, en guise de décoration et de mise en bouche, troque les sempiternels parasols de papier pour des fruits exotiques.
Le mariage entre savoir-faire italien et traditions ibériques a eu lieu dans une petite rue située à l'écart des grandes artères. La Scarpetta da Mario a fait le pas qu'il fallait vers l'innovation et l'excellence.
Comme certains de ses délicieux steaks saignants ou à point, le personnel de cette simili-steakhouse est aux petits oignons et vous propose un service irréprochable.