Un conseil ? une question ? | |
On ne sait pas trop où donner de la tête dans ce café à l'ambiance très "seventies". Si l'extravagance des canapés en skaï et des fauteuils de cuir capitonné contribuent au charme de l'établissement, on éprouve du plaisir à savourer rien qu'un simple café dans le calme apaisant. Un accès à Internet est même disponible, et gratuit, de surcroît !
C'est surtout le week-end que le Café Bar s'anime, avec un disc-jockey chaud comme la braise et des concerts gratuits à faire pâlir d'envie les bars voisins. On sert aussi un délicieux brunch de 11h à 17h, mais manger sur le pouce reste envisageable, grâce à une large gamme de salades, sandwiches, soupes et crêpes. Pas vraiment pour les gastronomes, mais parfait pour un en-cas de circonstance.
Passez de l'autre côté de l'écran dans ce musée dédié au 7è art. Revivez l'épopée magique du cinéma américain.
Franchir le seuil de cette boutique dédiée à l'artisanat local, c'est s'assurer de rapporter un souvenir original de votre passage à Queens.
On ne fait pas mieux comme porte d'accès à la culture universelle. Des ouvrages et supports multimédia en plusieurs dizaines de langues sont à disposition.
Au beau milieu de New York l'occidentale, le Kabab Café vous rappelle à la réalité du Maghreb, à coup de succulentes pâtisseries arabes et de gorgées de thé à la menthe.
On ne fait pas mieux que le Dugout pour passer de bons moments autour d'une table de poker, d'un dancefloor et d'un comptoir surchargé de gadgets qui font son charme.
L'Amérique du sud est à l'honneur sur les hauteurs du Queens. De bons petits plats traditionnels tout droit venus d'Argentine n'attendent que vous !