Pays-Bas

Restaurants à Amsterdam

Guide gratuit : Amsterdam

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Amsterdam.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Ciel Bleu

Adresse : Ferdinand Bolstraat 333
1072 LH Amsterdam, Nederland

Téléphone : 020 6787450

Horaires : Du lundi au samedi : de 18h à 22h30.

Prix : Un restaurant de catégorie supérieure : 65€ au minimum pour un menu, voire bien plus.

Pour vous faire une véritable idée de ce qu'est la cuisine de haut standard, rien de tel que ce restaurant au nom francophone. Un petit air de Paris au 23è étage d'un hôtel de luxe, vous admettrez que l'ensemble mérite bien ses étoiles au guide Michelin. La concurrence est encore loin derrière, en tout cas en termes d'excellence gastronomique. A chaque saison son menu, mais aussi ses surprises gustatives. On est rarement déçu, tant l'ingéniosité du chef cuisinier fait plaisir à voir et à savourer ! Le marbré de foie gras a fait ses preuves depuis belle lurette, tout comme le ragoût de joues de veau accompagné d'oignons des Cévennes. Pour la carte des vins, il en va de même. Le tout est agrémenté d'un service quasi irréprochable, d'une ambiance qui sait rester simple tout en frôlant le luxe accueillant, et d'une vue imprenable sur toute la ville.

Intérêt :    

A voir dans le coin

  • Photos Musée Heineken

    Musée Heineken

    L'expérience de la bière la plus connue des Pays-Bas se vit comme tout instant présent, mais avec un soupçon de bulles et une couleur légèrement ambrée. Le reste se passe dans cette brasserie agrémentée d'un musée.

  • Photos Musée Van Gogh

    Musée Van Gogh

    Un maître de la peinture sur toile ne s'en va jamais sans laisser derrière lui des traces imprégnées de traits impressionnistes. Ce musée est la plus grande collection du genre sur la planète.

  • Photos Rijksmuseum

    Rijksmuseum

    Encore un peu de patience pour pouvoir visiter l'intégralité de ce musée qui, malgré les rénovations en cours, expose par centaines des chefs-d'œuvre de l'art hollandais.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Golden Temple

    Golden Temple

    Voilà 40 ans que le Golden Temple a choisi de mettre en avant, sans peur et sans reproche, sa cuisine, plutôt que de jouer d'artifices pour l'embellir.

  • Photos Pâtisserie la Pompadour

    Pâtisserie la Pompadour

    Les Amstellodamois ont depuis longtemps élu domicile dans cette pâtisserie où ils se rendent parfois les jours de pluie. Ils y dégustent de petits délices sucrés qui font le bonheur des petits et des grands.

  • Photos Café Américain

    Café Américain

    Imposant, c'est le mot ! L'hôtel dans lequel est situé ce café n'éclipse pourtant pas la classe intacte de ce monument des temps modernes qu'est le Café Américain.