Un conseil ? une question ? | |
Au sommet du Fullerton Hotel, le Lanter Bar abrite une piscine de 25 mètres nichée dans un décor tropical et un bar parfait pour clore une journée mouvementée ou prendre du temps à deux en amoureux. La vue panoramique sur la baie est à couper le souffle. Déserté par la foule des noctambules, l'endroit est également extrêmement agréable à vivre l'après-midi.
Imposez-vous le soir car le staff peut être relativement rude, succès oblige.
Intérêt :
Le quatrième plus grand gratte-ciel de Singapour offre une vue à couper le souffle sur la baie et la Cité-État.
Plongez dans le quartier chinois pour dénicher des souvenirs et des accessoires à prix dérisoire ou déjeuner en terrasse dans ce quartier comme "muséeifié".
Repaire des jeunes Singapouriens branchés, Clarke Quay rassemble au bord de l'eau un grand nombre de bars et de restaurants qui représentent le fleuron de la nuit.
Prenez de la hauteur en prenant place sur la terrasse du Sky On 57. Les petits-déjeuners sont luxueux et dépaysants, les soirées en terrasse magiques.
Du style dans le fond comme dans la forme : Orgo représente la quintessence du bar en toit-terrasse. Surplombant la Marina Bay, inspiré des bars à cocktails japonais, son atmosphère bien particulière le détache des bars ostentatoires de la capitale.
Amateurs de Xiaolongbao, fins gourmets : Din Tai Fung est véritablement LE restaurant à ne pas manquer à Singapour, ou devrait-on dire, les restaurants : succès oblige, il existe désormais une petite dizaine de Din Tai Fung dans des quartiers très divers. Vous n'avez plus d'excuse !