Tunisie

Restaurants à Hammamet

Guide gratuit : Hammamet

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Hammamet.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

4
75
Restaurants

Le Barberousse

Adresse : Marina Yasmine Hammamet,
Hammamet

Téléphone : (+216) 72 280 037

Horaires : Une table accessible 7 jours sur 7, pour le déjeuner comme pour le dîner.

Prix : On mange bien pour une vingtaine d'euros.

Les amoureux laisseront tout de côté le temps d'une soirée, pour se rendre à grands pas dans ce restaurant très chic d'Hammamet. Rien ne manque à la table joliment décorée et bien garnie de cet établissement qui offre qui plus est une magnifique vue sur la marina.

Dans une ambiance aussi cosy que décontractée, qu'il est bon de se laisser aller au rythme d'un menu qui vous est servi avec ingéniosité et à propos ! Bien que la cuisine nouvelle ne semble prendre le pas sur les recettes traditionnelles si vénérées des anciens, le Barberousse ne renie pas totalement ses origines : il y a toujours de quoi sustenter toutes les bouches, entre des saveurs de la mer et des senteurs fruitées, jusqu'au bar à vin de l'étage inférieur.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

4
Marc a écrit le 7 juillet 2011 : Je recommande pour l'ambiance, pas pour manger de la vraie cuisine tunisienne par contre.

A voir dans le coin

  • Photos Médina d'Hammamet

    Médina d'Hammamet

    De jour, la foule se presse dans les allées de la plus ancienne structure architecturale de la ville. La nuit, tout est bien plus calme derrière les remparts.

  • Photos Grande mosquée

    Grande mosquée

    Il y six siècles, on érigeait, sur les rivages du golfe d'Hammamet, une mosquée vers laquelle étaient censés mener des chemins pavés de faïence et de passages ornés de fontaines. Entretemps, c'est devenu une école coranique, puis un haut lieu du tourisme culturel.

  • Photos Plages d'Hammamet

    Plages d'Hammamet

    Tout autour de la médina, des dizaines de plages n'attendent que de vous accueillir, les pieds dans le sable ou dans l'eau chaude de la Méditerranée.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Le Voilier

    Le Voilier

    Les voiliers en toile de fond, des saveurs insoupçonnées dans votre assiette... ce restaurant tombe à pic pour s'évader du quotidien le temps d'un repas.

  • Photos Café Sidi Bouhdid

    Café Sidi Bouhdid

    Yasmine Hammamet est un champ de bataille où règne une guerre impitoyable entre les restaurants de luxe... et ce petit café, aussi intime que moderne, situé près des remparts.

  • Photos Pomo d'Oro Hammamet

    Pomo d'Oro Hammamet

    Si ce restaurant est devenu l'un des plus cotés de la ville, c'est parce qu'il est l'un des premiers à avoir réussi une subtile alliance entre cadre typique et gastronomie moderne. Le résultat est kitsch et adorable à souhait.