France

Restaurants en Corse

Guide gratuit : Corse

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Corse.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Restaurants

Le Campoloro

Côte est

Adresse : Lieu-dit Prunete
Cervione
France

Téléphone : 04 95 38 05 56

Horaires : Fermé entre septembre et mai. Le reste du temps, ouvert tous les jours, midi et soir.

Prix : Plats à la carte autour de 32€. Menu enfant à 7€.

Connu dans la région et fréquenté par les Corses comme par les touristes, ce restaurant séduit autant par son cadre que par son ambiance et sa cuisine. Goûtez par exemple les calamars à la Campoloro, le filet mignon de porc à la myrte, sans oublier les délicieux desserts comme le moelleux tiède à la châtaigne ou le parfait glacé au praliné de noisettes de Cervione. Bon appétit !

Intérêt :  

L'avis des visiteurs

5
Georges- E 20200 a écrit le 31 August 2013 : C'est un endroit incontournable quand on vient en Costa-verde et ça me fait plaisir d'en parler. On est autant à l'aise au bar (coloré et ouvert sur la mer) pour un cocktails et une pizza, qu' aux tables au bord de l'eau ( très prisées). Les plats sont généreux (fritto mixto délicieux) , l' ambiance est toujours à la fête, le patron (Pierre) adorable et professionnel. Mes enfants adorent car ils jouent sur le sable pendant le repas. Ma femme adore car on s'y détend . Ma belle mère adore car c'est chic juste ce qu il faut... Réservation obligatoire pour cet endroit magique, toujours bondé et SANS PANNEAU INDICATEUR ...

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Le Campoloro

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Les villages de la Castagniccia

    Les villages de la Castagniccia

    Les paysages de la Castagniccia, région aux châtaigniers multicentenaires, sont magnifiques et il fait bon circuler de village en village, à la découverte d’un patrimoine religieux exceptionnel.

  • Photos Aléria

    Aléria

    Fondée en 565 avant JC par les Grecs qui fuyaient l'invasion perse, Aléria devint en 259 la capitale de la Corse romaine, dont les fouilles se visitent aujourd'hui. A voir également, les vestiges de la domination génoise.

  • Photos Les gorges de la Restonica

    Les gorges de la Restonica

    Voici une vallée qui fait figure de paradis pour le randonneur : les paysages superbes du Parc naturel régional de Corse y alternent rochers, forêts, cascades et piscines naturelles d’eau translucide où vous pourrez vous rafraîchir… Et vous verrez que le mot n’est pas vain !

Où manger et sortir à côté

  • Photos U Museu

    U Museu

    U Museu est un restaurant simple au service sympathique et efficace, qui sert une excellente cuisine traditionnelle à des prix plus que raisonnables. Qui dit mieux ?

  • Photos La ferme auberge d'Alzitone

    La ferme auberge d'Alzitone

    Un accueil d’une simplicité et d’une authenticité rares et une succulente cuisine du terroir : c’est ce qui fait la différence à la ferme auberge d’Alzitone. Le restaurant propose un menu unique et très copieux, qui change tous les jours.

  • Photos Morganti

    Morganti

    Dans ce charmant restaurant situé tout près de la mer, on dîne sous des mûriers platanes à des prix très raisonnables pour une cuisine de cette qualité. Réservation fortement conseillée.