Un conseil ? une question ? | |
Un peu plus coquin que ses petits voisins de maid cafés, ce bar d'Akihabara a de quoi plaire même aux plus réfractaires. Son principal argument, une équipe composée essentiellement de serveuses (une quinzaine) qui, en plus de porter les traditionnels costumes, acceptent de se faire prendre en photo aux côtés des clients, fait rare à l'échelle de la ville. Pour ce qui est du menu, il est minimal. On vient ici avant tout pour découvrir le concept du maid café et savourer une petite boisson, chaude ou rafraîchissante selon la saison.
Un temple millénaire pour apporter le bonheur aux amoureux... et l'amour aux indécis ! Original et reposant.
Entre culture manga et haute technologie, les Japonais en ont à revendre, notamment dans ce centre emblématique d'Akihabara.
Un magasin pour l'informatique, un autre pour le multimédia dans son ensemble : Ishimaru est un géant du shopping moderne.
En plus de se la jouer cyber-café, les "manga kissaten" vous proposent de lire une bande dessinée ou de regarder un DVD en buvant votre café.
Des arrière-grands-parents au chef cuisinier actuel, 4 générations de professionnels ont rameuté une clientèle d'habitués grâce à leurs recettes traditionnelles.
Un peu de sukiyaki et c'est reparti pour une folle journée ! Ce restaurant chic sait vous mettre dans l'ambiance authentique d'un bâtiment vieux de près de 150 ans.