Un conseil ? une question ? | |
Voici la star dont se sont inspirés nombre d'établissements barcelonais. Otto Zutz vous offre trois étages d'une boîte de nuit spacieuse et mue par des rythmes de hip-hop (premier étage), de house (deuxième niveau) et de techno (troisième étage), avec une préférence pour les tubes des années 80. Comme si l'âge d'or des discothèques avait laissé une empreinte durable dans le patrimoine commun des Barcelonais.
Au dernier étage se trouve la salle VIP, aussi connue sous le nom de "los altos". En français dans le texte, cela signifie que seuls les clients les plus "haut placés" ont accès à cette pièce munie de fauteuils confortables et de baffles de haute qualité.
Intérêt :
Inspirations rétro, décoration un poil kitsch : de quoi refléter tout le savoir-faire et la créativité de l'équipe de ce magasin d'art.
Ce n'est qu'en arpentant le dédale des rues de Gracià que l'on perçoit réellement l'importance d'un patrimoine historique préservé.
Un marché ultramoderne qui s'inscrit dans le cadre urbain de Sarrià. Les produits des poissonniers et des maraîchers s'y vendent comme des petits pains.
La qualité et la créativité d'une cuisine à toutes les sauces fera plaisir aux gourmets. Antigua mêle cuisine moderne et traditions gastronomiques.
Propriété d'un grand photographe espagnol, ce restaurant est un temple de l'art contemporain et de la tortilla espagnole.
Régalez-vous des meilleurs fruits de mer dans un établissement tenu par une équipe enthousiaste, efficace et professionnelle.