Un conseil ? une question ? | |
Les quatre avenues dénommées A, B, C et D abritent pléthore d'établissements où l'on peut se restaurer et passer du bon temps, du petit café cosy (le Horus Café et sa cuisine méditerranéenne) au restaurant français traditionnel (la Bonne Bouffe et ses assiettes gorgées de soleil) en passant par l'exotisme de la gastronomie asiatique (le Teriyaki Express and Sushi propose un voyage gustatif jusqu'au plus profond de l'Extrême-Orient). Si le quartier est on ne peut plus cosmopolite, reste que de nombreux établissements ne sont ni plus ni moins que des pubs à l'américaine, où la musique country n'a pas encore laissé place au flamenco, encore moins au french can can.
Intérêt :
Chez Max Brenner, le chocolat est à l'honneur sous toutes ses formes, révélant des saveurs insoupçonnées. C'est un véritable or noir qui se mange.
Voici les quartiers généraux d'un groupe de motards connu dans le monde entier pour sa philosophie particulière de l'existence et de la mort.
Du nom d'un riche américain du 19è siècle, cette rue abrite de nombreux restaurants cosy et quelques curiosités architecturales.
Si les pizzas du Gnocco sont décidément excellentes, ne ratez la spécialité du chef : les beignets Gnocco, servi avec de la charcuterie italienne.
Des hot dogs par dizaines pour varier les plaisirs à l'américaine. Le chef a composé ses propres recettes, mais un ingrédient demeure la base : les saucisses.
Sympathique et pas comme les autres ; déjanté, même. Ce pub est un lieu unique à New York. Les serveuses y sont torse nu et dansent sur des bars tout feu, tout flamme.