Un conseil ? une question ? | |
Le Bronx a décidément bien des facettes italiennes. Roberto's transmet à sa clientèle tout le savoir-faire des cuisiniers de Campanie (village de Positano), sous la forme de spécialités authentiques, cuisinées à la mode italienne. Très fournie, la carte met en appétit dès lors que l'on se plonge dans la vaste liste des antipasti et des "specials" du jour (ces derniers constituent une très bonne affaire).
Sur les tables de bois, la cuisine parfois expérimentale, mais toujours appréciable, saura combler vos attentes.
La gastronomie italienne s'exporte bien. On la retrouve jusque dans le Bronx. Et on aurait tort de ne pas craquer pour ces gâteaux napolitains, ces olives de Bari ou ce jambon du val d'Aoste.
Un zoo pas comme les autres qui vous emmène faire le tour du monde en seulement quelques heures. Des milliers d'animaux y évoluent dans des conditions naturelles reproduites à la perfection.
Des cactus aux baobabs, peu de points communs, mais quelques 30000 arbres répartis sur plus de 60 hectares de paysages recrées au détail près, et de jardins fleuris.
Cinq générations de chefs cuisiniers se sont succédés dans ce restaurant qui revendique fièrement ses racines italiennes. Des hors-d'œuvre aux desserts, rien ne vous laissera insensible.
Ce n'est pas tant la soul, en elle-même très discrète, qui séduit dans ce restaurant. En revanche, la simplicité d'une cuisine américaine authentique et bon marché fait bon effet.
La clientèle de ce bar irlandais cosmopolite y vient pour passer du bon temps autour d'un comptoir authentique et convivial.