Un conseil ? une question ? | |
L'univers de la soul se fait discret, comme le suggère le nom de ce restaurant ("une Petite Touche de Soul") qui s'apparente plutôt à un fast-food. Loin de ses homologues gastronomiques et traditionnels de Little Italy, la cuisine américaine se la joue belle, et la recette fonctionne plutôt bien, surtout si vous en avez assez de débourser des mille et des cents. En effet, ce ne sont certainement pas de délicieuses assiettes de pâtes italiennes qui vous attendent, mais les hamburgers, hot dogs et autres ailes de poulet ont le mérite de rassasier les petites faims sans trop alléger le porte-monnaie.
La gastronomie italienne s'exporte bien. On la retrouve jusque dans le Bronx. Et on aurait tort de ne pas craquer pour ces gâteaux napolitains, ces olives de Bari ou ce jambon du val d'Aoste.
Les plus éminents personnages qui ont forgé l'Histoire de l'Amérique se retrouvent côte à côte sur cette allée qui regroupe une centaine de bustes de bronze à leur effigie.
Un zoo pas comme les autres qui vous emmène faire le tour du monde en seulement quelques heures. Des milliers d'animaux y évoluent dans des conditions naturelles reproduites à la perfection.
Il en faut pour tous à New York. Les sportifs dans l'âme se retrouvent, pour certains depuis les années 70, dans ce bar dédié au club de baseball local.
Cinq générations de chefs cuisiniers se sont succédés dans ce restaurant qui revendique fièrement ses racines italiennes. Des hors-d'œuvre aux desserts, rien ne vous laissera insensible.
La cuisine de Campanie se déguste sans faim dans ce restaurant italien qui vous sert des spécialités authentiques.