Un conseil ? une question ? | |
Le Bronx est connu entre autres pour son quartier italien. Arthur Avenue abrite un magasin du même nom, et quel magasin ! Des produits faits maison ou importés d'Italie, et auxquels il est bien difficile de résister, surtout après la séance dégustation sous l'œil bienveillant du chef cuisinier qui accommode à merveille le jambon d'Aoste et les olives de Bari. Les styles américain et européen se mélangent en toute harmonie, entre le parmesan, l'huile d'olive, les pâtisseries napolitaines et les sauces tomate. Entre New York et l'Italie, il n'y a qu'un pas, celui de ce magasin aux saveurs enivrantes. Les recettes du chef n'auront plus de secret pour vous une fois acheté le livre officiel d'Arthur Avenue.
Un zoo pas comme les autres qui vous emmène faire le tour du monde en seulement quelques heures. Des milliers d'animaux y évoluent dans des conditions naturelles reproduites à la perfection.
Des cactus aux baobabs, peu de points communs, mais quelques 30000 arbres répartis sur plus de 60 hectares de paysages recrées au détail près, et de jardins fleuris.
Le Bronx se mue en espace vert d'une centaine d'hectares, avec ce parc divisé en 48 jardins où évoluent cascades et plantes par milliers.
Cinq générations de chefs cuisiniers se sont succédés dans ce restaurant qui revendique fièrement ses racines italiennes. Des hors-d'œuvre aux desserts, rien ne vous laissera insensible.
La cuisine de Campanie se déguste sans faim dans ce restaurant italien qui vous sert des spécialités authentiques.
Ce n'est pas tant la soul, en elle-même très discrète, qui séduit dans ce restaurant. En revanche, la simplicité d'une cuisine américaine authentique et bon marché fait bon effet.