Un conseil ? une question ? | |
Ce bar irlandais est l'expression pure et simple du plaisir à la new-yorkaise. Des boissons à petit prix, des tournois de fléchettes improvisés ou de sympathiques loteries : de quoi passer du bon temps. C'est à peu près tout ce que l'on peut faire dans ce bar, mais les barmans et la clientèle sont si sympathiques que l'atmosphère est ultra-conviviale.
A tester un soir entre amis, autour de l'un des mets proposés à la carte.
Les plus éminents personnages qui ont forgé l'Histoire de l'Amérique se retrouvent côte à côte sur cette allée qui regroupe une centaine de bustes de bronze à leur effigie.
Rappelez-vous les Trente Glorieuses, une période aussi faste pour les États-Unis que pour l'Europe. Tout le kitsch et l'extravagance des années d'antan se trouve dans ce magasin vintage.
La gastronomie italienne s'exporte bien. On la retrouve jusque dans le Bronx. Et on aurait tort de ne pas craquer pour ces gâteaux napolitains, ces olives de Bari ou ce jambon du val d'Aoste.
Cinq générations de chefs cuisiniers se sont succédés dans ce restaurant qui revendique fièrement ses racines italiennes. Des hors-d'œuvre aux desserts, rien ne vous laissera insensible.
La cuisine de Campanie se déguste sans faim dans ce restaurant italien qui vous sert des spécialités authentiques.
Ce n'est pas tant la soul, en elle-même très discrète, qui séduit dans ce restaurant. En revanche, la simplicité d'une cuisine américaine authentique et bon marché fait bon effet.