Un conseil ? une question ? | |
La science des plantes accessible aux plus jeunes comme au reste de la famille : telle est la mission du grand jardin botanique de New York. Les sentiers colorés des jardins anglais et français abritent plus de 30000 arbres qui dissimulent de magnifiques paysages recréés au moindre détail, en tenant compte des conditions climatiques du monde entier. Déserts de cactus, forêts tropicales, jungle africaine... dans plus d'une cinquantaine de jardins répartis sur plus de 60 hectares, petits et grands partiront à la découverte de l'inconnu.
Pour vous y retrouver plus aisément dans la diversité de la flore, les équipes du jardin botanique organisent des visites guidées et des activités qui vous mèneront jusqu'au conservatoire central et son dôme.
Le jardin botanique de New-York est appelé en anglais New York Botanical Garden.
Intérêt :
Le Bronx se mue en espace vert d'une centaine d'hectares, avec ce parc divisé en 48 jardins où évoluent cascades et plantes par milliers.
La gastronomie italienne s'exporte bien. On la retrouve jusque dans le Bronx. Et on aurait tort de ne pas craquer pour ces gâteaux napolitains, ces olives de Bari ou ce jambon du val d'Aoste.
Un zoo pas comme les autres qui vous emmène faire le tour du monde en seulement quelques heures. Des milliers d'animaux y évoluent dans des conditions naturelles reproduites à la perfection.
Cinq générations de chefs cuisiniers se sont succédés dans ce restaurant qui revendique fièrement ses racines italiennes. Des hors-d'œuvre aux desserts, rien ne vous laissera insensible.
La cuisine de Campanie se déguste sans faim dans ce restaurant italien qui vous sert des spécialités authentiques.
Ce n'est pas tant la soul, en elle-même très discrète, qui séduit dans ce restaurant. En revanche, la simplicité d'une cuisine américaine authentique et bon marché fait bon effet.