Italie

Bars à Rome

Guide gratuit : Rome

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Rome.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Bars

Sant'Eustachio Il Caffè

Adresse : Piazza di Sant'Eustachio
00186 Roma, Italia

Téléphone : 066 8802048

Horaires : Le café ouvre à 8h30. Ses horaires de fermeture varient selon les jours : 1h du dimanche au jeudi, 1h30 le vendredi, 2h le samedi.

Prix : Le café est très bon mais assez cher.

Fondé en 1938, le Café Sant'Eustachio a d'abord été un magasin spécialisé dans la torréfaction, puis la commercialisation d'un café de qualité. Aujourd'hui, il a conservé le souvenir des cafetiers d'antan à travers le mobilier d'époque, mais aussi grâce au respect scrupuleux des recettes originales. A quelques pas de la place Navone, près du palais où siège le Sénat, venez goûter un café authentique issu du commerce équitable.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Panthéon

    Panthéon

    Ancien temple romain du style des grands panthéons grecs où l'on vénérait les dieux de la cité, le Panthéon est un monument à ne surtout pas rater pour son architecture et l'impression de petitesse qui gagne le visiteur qui franchit son enceinte.

  • Photos Librairie Feltrinelli

    Librairie Feltrinelli

    Que vous soyez ou non un rat de bibliothèque, arrêtez-vous un instant dans la plus grande librairie multimédia d'Italie.

  • Photos Place Navone

    Place Navone

    Sorte de passage obligé pour les touristes, la piazza Navona est une très grande place qui a gardé les dimensions du stade de Domitien qu'elle recouvre aujourd'hui. Zone attractive de Rome, elle accueille trois célèbres fontaines ainsi que des cafés et restaurants chics.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Armando al Pantheon

    Armando al Pantheon

    Depuis 1961, ce restaurant a pour objectif de proposer des plats traditionnels et variés en plein centre historique de Rome. Il propose une carte riche entre spaghetti, soupes, salades, plats froids, fromages et desserts, sans oublier les vins de différentes régions.

  • Photos Caffé Dolce Vita

    Caffé Dolce Vita

    Tout est agréable au Caffé Dolce Vita, du cadre privilégié jusqu'à l'ambiance méditerranéenne qu'on retrouve dans de délicieuses spécialités.

  • Photos 4 Fiumi

    4 Fiumi

    Sur la Place Navone, dans le cœur historique de Rome, prenez place dans ce restaurant "hype" et élégant qui propose une cuisine généreusement saupoudrée de saveurs méditerranéennes. Les produits de la mer y sont frais et les vins proviennent des vignobles nationaux.