Un conseil ? une question ? | |
Après traduction de "Sasanoyuki", de la neige sur du bambou, que cela peut-il vous évoquer ? La douceur, l'originalité, la rudesse d'une cuisine épicée ? Laissez aller votre imagination pour commander un menu qui vous corresponde. Le chef cuisinier se chargera du reste et prendra le soin d'accompagner chacun de ses plats d'un peu de tofu, la star de la maison. Il existe même une glace faite à base de ce même tofu. Pas vraiment aussi élégant, ni aussi blanc qu'un flocon de neige, mais les amateurs de ces légumineuses s'en délecteront. Pour les autres, ce sera un sashimi, un yakitori...
Ce musée ne s'est pas fait en un jour et ne se visite pas en une heure ! Pour seulement 600 yens, vous aurez accès à des dizaines de salles qui honorent le patrimoine tokyoïte.
L'art moderne s'admire dans un premier temps, puis s'interprète dans un second temps. Vous aurez 6 galeries pour faire plaisir à vos yeux.
Entre nature et science, il n'y a qu'un pas ou plutôt un fossé temporel, entre deux bâtiments aux styles architecturaux opposés.
Le cadre bucolique de ce petit restaurant vaut bien le détour, au même titre qu'une cuisine simple, mais pas simpliste !
80 ans que l'oden, spécialité de la maison, est décliné à plus de 40 sauces, sans oublier le saké qui l'accompagne, vieilli en fût de chêne.
L'okonomiyaki, c'est le dada d'une équipe jeune et pourtant expérimentée, qui vous propose de déguster bien d'autres spécialités à petit prix.