Un conseil ? une question ? | |
On se sent proche de toute la clientèle dans ce restaurant qui prépare admirablement l'okonomiyaki. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que les prix sont tout ce qu'il y a de plus réjouissant ! Pour moins de 2000 yens, 2 personnes peuvent se rassasier jusqu'au prochain repas. Au déjeuner comme au dîner, les pancakes, autre spécialité du chef, sont confectionnés devant vos yeux ébahis.
Il vous faudra toutefois parler la langue de Shakespeare pour pouvoir prétendre au menu de vos envies.
Le bouddhisme a laissé à Tokyo une empreinte indélébile, sous la forme de ce temple qui compte parmi les plus beaux artefacts de la secte Tendai.
Les gastronomes se plairont dans les allées de ce marché dont les étals sont essentiellement des stands de cuisine ambulants.
Les films, les spots publicitaires et les cartes postales ont déjà mis en valeur cette porte ornée d'idéogrammes, qui protège l'entrée du temple Senso-Ji.
Dans ce restaurant proche d'un self-service, des sushis par dizaines, que vous paierez en fonction de la couleur de votre assiette !
Sept étages de plaisir japonais à partir de 2600 yens : depuis 1880, ce restaurant traditionnel régale sa clientèle.
La foule ne s'y est pas trompée et se rue tous les jours vers ce restaurant traditionnel qui propose une cuisine simple mais équilibrée et pleine de saveurs.