Un conseil ? une question ? | |
Cela fait désormais plus de quatre-vingts ans que Tokyo n'a d'yeux que pour ce restaurant. Spécialité de la maison, l'oden est décliné sous pas moins de 40 formes qui ont chacune leur saveur particulière. Quels que soient vos goûts, on vous proposera d'accompagner votre plat de résistance d'un verre de taruzake, saké délicieusement aromatisé par plusieurs mois de vieillissement en fût de chêne ou de pin.
Une seule contrainte : le personnel ne semble pas disposé, voire inapte à s'adresser à la clientèle en une langue autre que celle du pays. Heureusement, le langage des signes reste d'une efficacité universelle et vous permettra d'entretenir la "conversation" tout au long du dîner.
Intérêt :
Plus de 230 boutiques pour apaiser la soif de nouvelles sensations gastronomiques qu'éprouvent les cuisiniers en herbe.
Le bouddhisme a laissé à Tokyo une empreinte indélébile, sous la forme de ce temple qui compte parmi les plus beaux artefacts de la secte Tendai.
Ce petit jardin a beau être un magnifique havre de paix, il souffre du succès de son voisinage avec le temple Senso-Ji.
Dans ce restaurant proche d'un self-service, des sushis par dizaines, que vous paierez en fonction de la couleur de votre assiette !
La foule ne s'y est pas trompée et se rue tous les jours vers ce restaurant traditionnel qui propose une cuisine simple mais équilibrée et pleine de saveurs.
L'okonomiyaki, c'est le dada d'une équipe jeune et pourtant expérimentée, qui vous propose de déguster bien d'autres spécialités à petit prix.