Maroc

Clubs à Marrakech

Guide gratuit : Marrakech

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Marrakech.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Boites de nuit

So Night Lounge

Adresse : Marrakech
Morocco

Téléphone : + 212 6 56 51 50 09

Prix : Des bouteilles de vin français à quelques 600 dirhams. C'est, en moyenne, le même prix pour du rouge marocain. Certains crus, notamment le pomerol, montent à plusieurs dizaines de milliers de dirhams la bouteille.

L'art d'étendre le concept de la boîte de nuit au lounge gastronomique, voici le nouveau credo de la ville de Marrakech ! Vous traverserez les eaux qui entourent le Sofitel pour vous retrouver dans cette enceinte nichée au cœur de luxurieux jardins. Au fil de l'eau, vous pourrez déjà humer les saveurs uniques d'une cuisine dont le tempérament s'allie à l'atmosphère festive et spectaculaire d'un temple avant-gardiste de tous les points de vue : le So Night Lounge a en effet aboli la fracture temporelle en remettant au goût du jour le patrimoine architectural enchanteur de la ville, dans un système ambivalent.

So Nice est sa première branche : on y sirote de délicieux cocktails à l'ombre des oliviers.

Dans le So Fun, 3 heures de musique live s'offrent à vous chaque soir.

Pour se restaurer, cela se passe dans le So Good, tenu par le chef Mourad. Enfin, le So Zen vous plonge dans l'ambiance intime de loges privées où l'on prend son apéro entre amis.

Intérêt :    

A voir dans le coin

  • Photos Mosquée Koutoubia

    Mosquée Koutoubia

    Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.

  • Photos Medersa Ali Ben Youssef

    Medersa Ali Ben Youssef

    Cette ancienne école coranique se visite en un clin d'œil et pourtant, qu'il y en a à voir, entre d'imposantes voûtes, des bassins ornés de mosaïques et des dortoirs à l'orientale.

  • Photos Maison Tiskiwin

    Maison Tiskiwin

    Les régions marocaines sont riches d'un patrimoine qu'un anthropologue néerlandais a regroupé sous l'égide de sa demeure, devenue pour partie un musée où couleurs et motifs vous plongent dans un rêve éveillé.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Pool Lounge

    Pool Lounge

    Le soleil, bien sûr, mais aussi une cuisine internationale et des cocktails rafraîchissants : tout est rayonnant dans ce bar au look paradisiaque.

  • Photos Théâtro

    Théâtro

    Depuis son ouverture en 2003, le Theatro n'a eu de cesse de confirmer son rôle de précurseur sur la scène de la nuit marocaine.

  • Photos La Casa

    La Casa

    La Casa, malgré ses airs de club british, reste un bar. Loin de l'impact qu'ont généralement les traditions, ce lounge se veut populaire et accessible à tous, à petit prix.